Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Days
28 mai 2007

Happy birthday !

Aujourd'hui j'ai 30 ans. Je rêve..... J'avais essayé de l'oublier, mais rien à faire ! Noémie m'a appelée dès minuit pour m'asséner un coup de massue : « Alors ma vieille, ça y est, c’est la trentaine ??? ». Facile pour elle, à 27 ans, elle a l’impression que ses trente ans n’arriveront jamais. C’est ce que je croyais moi aussi. Mais apparemment, on n’y échappe pas… Après ça, j’ai eu du mal à trouver le sommeil. Et quand j’ai finalement réussi à sombrer dans les bras de Morphée, mes rêves ont été peuplés de rides, ventre qui tombe, horloge biologique, horloge biologique, horloge biologique….

Ce matin, devant mon bol de café fumant et mes tartines de confiture (quoi que j’hésite à les manger : à 30 ans, je devrais faire attention, non ?!), je fais un rapide tour du propriétaire :

-          Je n’ai pas de mec

-          Je n’ai pas d’enfants

-          Je n’ai même pas de chat

-          Je suis seule, seule, seule. Personne ne dort avec moi la nuit, personne n’a besoin de moi.

Je pensais que les amis étaient là pour remonter le moral des gens qui ne vont pas bien. Mais le coup de fil de No m’a plombé le moral. No est belle, grande, mince. Alors, elle peut pas comprendre. Bref, je m’allume une clope. Y a plus que ça qui peut me sauver. (Quoi que, attention à la peau qui jaunit, elle est plus fragile après 30 ans paraît-il….)

Publicité
Publicité
Commentaires
New Days
Publicité
Publicité